COVID Calories: 100 millions d’Américains consomment plus de 18000 calories de plus par mois

Nous savions tous intuitivement que nous mangions plus pendant la pandémie, mais maintenant nous savons exactement combien.
Dans une récente enquête nationale, statistiquement représentative, réalisée par Google
(conçu, financé et supervisé par vous vraiment)
1 500 adultes ont été interrogés sur leurs habitudes alimentaires pour le COVID-19; 39,7% – représentant 100 millions d’Américains – ont déclaré qu’ils avaient trop mangé depuis le début de la pandémie, avec en moyenne 1 500 calories supplémentaires par épisode et 2,8 épisodes par semaine.

Je vais faire le calcul
pour
vous: C’est assez pour mettre cinq livres par mois. Pour comprendre pourquoi les gens faisaient cela, nous avons fait un suivi auprès des lecteurs qui correspondaient aux participants à l’enquête:

  • «J’ai juste commencé à trop manger pour gérer l’anxiété et le fait de ne pas savoir ce qui allait se passer. Je pense que j’utilisais de la nourriture comme un alcoolique utilise de l’alcool. D’une certaine manière, j’avais l’impression que ma seule échappatoire était le pain et le chocolat. »- Erin, Pennsylvanie
  • «En mars 2020, deux voisins indépendants que je connaissais bien sont décédés et j’ai eu une grosse frénésie. Cela a commencé un cycle de frénésie et de bien manger qui a duré environ 11 mois et a abouti à un gain de 40 livres. »- Amelia (retraitée), Floride
  • Je ne vais nulle part donc je m’en fiche si mes vêtements sont trop serrés. Rien d’autre à faire que manger. Le sucre me rend heureuse. – Patty, infirmière autorisée du New Jersey
  • «Mon entreprise est fermée et je travaille maintenant à domicile à plein temps. Cela a été une année complète d’être à la maison, pas de socialiser avec des collègues et des amis. La nourriture est toujours disponible. »- Jeff, administrateur système du New Jersey
  • «J’ai fait trois fausses couches en un an et j’étais incroyablement isolée. Je suis passée d’enseigner en personne à 100% asynchrone et à ne voir personne d’autre que mon mari. Donc voilà. C’était à peu près en train de pleurer au lit, de noter les papiers au lit et de manger au lit pendant un an. »- Megan, professeur à l’université de New York
  • «L’une des raisons pour lesquelles j’ai été poussé à trop manger pendant la pandémie était à cause des pénuries. Au cours des premières phases, les magasins avaient de nombreuses étagères vides et il y avait des rations sur les aliments que j’utilisais pour aider à contrôler ma suralimentation. Si j’ai l’impression de ne pas pouvoir avoir plus de nourriture, cela me pousse à trop manger tant que j’ai encore de la nourriture »—Marti, comptable du Massachusetts
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Maintenant, le vrai problème
n’est pas
tant le gain de poids qui s’est produit à l’échelle nationale (probablement mondiale). Le vrai problème est que la plupart des gens envisagent de résoudre le problème en réduisant leur poids lorsque tout est terminé. Malheureusement, l’utilisation de la nourriture pour apaiser les traumatismes pendant la pandémie a créé un lien fort entre les émotions et la suralimentation pour la plupart des gens, et cela peut durer longtemps après la fin du COVID. Le problème est de suivre un régime après cette expérience
(en particulier un régime panique ou «crash» pour tenter de perdre du poids rapidement)
peut stresser l’individu et déclencher le lien, créant ainsi encore plus d’épisodes de suralimentation.

Je suggère: pour corriger la suralimentation du COVID-19, ne suivez pas de régime tout de suite, concentrez-vous d’abord sur la modification du comportement de suralimentation et sur la rupture du lien entre le stress, les émotions négatives et la suralimentation. Travailler avec plus de 1000 clients qui mangent de façon excessive m’a appris que même si vous en avez tous les jours, vous pouvez rapidement vous recycler pour ressentir ces émotions négatives sans avoir envie de trop manger. Pour ce faire, je propose les stratégies cruciales suivantes:

  • Créez des limites claires autour des aliments déclencheurs
  • Gardez votre cuisine surchargée d’aliments sains
  • Prenez des rendez-vous de socialisation réguliers et quotidiens et allumez votre caméra Zoom. Dans ma pratique, les gens qui ne zooment pas avec leur vidéo ont beaucoup plus de problèmes avec la nourriture parce qu’il est plus facile de fantasmer que vous allez gérer le poids supplémentaire plus tard si personne ne vous voit.
  • Reconnaissez qu’il est essentiel d’arrêter la suralimentation induite par COVID avant qu’elle ne progresse
  • Eat and Snack by Design: Pour rompre le lien entre les émotions et la suralimentation, passez d’une structure «manger sur un coup de tête» à une structure «manger et grignoter par conception».
  • Attendez d’avoir complètement rompu le lien entre les troubles émotionnels et l’alimentation avant de vous concentrer sur la perte de poids, ce qui devrait devenir beaucoup plus facile et plus naturel à ce moment-là.
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Cliquez ici pour plus de détails sur la façon de mettre en œuvre les stratégies de prévention de la suralimentation ci-dessus.

Ou, pour plus de détails sur les enquêtes, des informations, des graphiques et des graphiques, veuillez visiter la page d’assistance aux enquêtes.