J’ai essayé de fuir mes sentiments et tout ce que je ressentais était fatigué

Lorsque Sigmund et Anna Freud ont introduit dans le monde l’idée de mécanismes de défense dans les années 30, il n’y avait pas de pandémie.

L’idée que l’ego s’appuyait sur un compromis (aussi appelé mécanisme de défense) pour apaiser le ça impulsif et hostile et le surmoi supérieur chargé de superlatifs. Ce concept a été révélé au monde entier entre deux guerres mondiales, peu de temps après la prohibition en Amérique, et avant que nous ayons appris le mal, l’influence et les jeux de pouvoir auxquels l’homme a le potentiel d’être vulnérable.

Donc, essentiellement, nous étions en désordre. Mais notre gâchis était plus acceptable et plus facile à comprendre parce que nous devions trouver un moyen de transformer le négatif en quelque chose de plus positif.

Il y avait une tension sexuelle non reconnue et exagérée basée en grande partie sur la mythologie misogyne – et si vous pensez qu’une telle chose appartient maintenant à notre passé, je vous encourage à consulter les commentaires postés par des affiches «anonymes» sur mes précédents articles de blog. Apparemment, mes regards doivent être d’un certain calibre pour que mes pensées soient prises en compte. En fait, je suppose que c’est un progrès …

Il y a un mécanisme de défense que Freud et sa fille ont négligé – bien que l’ironie soit incroyable – celui de la Savvy Woman Side Hustle.

Vous voyez, depuis dix mois, je fuis mes problèmes, au propre comme au figuré. Deux enfants, un emploi à plein temps et une promotion de livres ont rempli mon emploi du temps en mars, avril et mai derniers. Et puis il y avait un silence. Une pause. Une pause dans l’action quand nous avons tous essayé de comprendre ce qu’était réellement cette «chose» qui avait bouleversé notre monde – autre que l’intrigue d’un film de science-fiction et / ou d’action qui avait été recyclé à plusieurs reprises.

Je me souviens très bien d’avoir été à une fête d’anniversaire avec ma fille en juin.

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À l’extérieur.

Cercles dessinés sur l’herbe pour indiquer un espacement de 6 à 8 pieds pour chaque fille de neuf ans présente.

Beaucoup de Purel.

Mais une semaine plus tard, c’était officiel: les camps d’été étaient fermés, les plages étaient ouvertes et les masques étaient un accessoire de mode.

À cette époque, j’ai commencé à me réveiller tôt. Cinq heures du matin? Six heures du matin au plus tard. J’avais besoin d’au moins deux heures pour m’entraîner. J’ai marché et couru jusqu’à ce que mon tapis roulant se brise. Puis j’ai commencé l’entraînement par intervalles. Puis il y a eu autre chose. Pendant tout ce temps, j’ai écouté mon épisode du podcast True Crime Obsessed et j’ai été terminé au moment où mes enfants se sont réveillés. Puis vint le petit déjeuner pour eux. Une douche pour moi. Et puis, le côté bousculade.

Emma Simpson / Unsplash

Ne sommes-nous pas tous épuisés par toute cette course?

Source: Emma Simpson / Unsplash

Bien sûr, je voyais encore mes patients réguliers et j’en ai même pris plusieurs autres. Je venais juste de commencer à écrire pour Psychology Today, c’était donc une nouvelle entreprise passionnante, puis il y avait l’opportunité d’écrire à la pige, pour plus de promotion de livres et d’enseigner la psychologie aux enfants dans un forum en ligne. J’ai commencé à programmer des invités de podcast, les uns après les autres, en établissant désespérément des liens avec tous ceux que je trouvais intéressants, tous ceux avec qui j’avais toujours voulu discuter – et certains d’entre eux se sont avérés aussi nécessiteux que moi pour cette connexion, cette distraction, cette quelque chose courir vers, car nous avions l’impression que pendant si longtemps, tout ce que nous faisions était de fuir nos peurs.

J’ai couru tout l’été, jusqu’à l’année scolaire, avec mon mari en me disant que j’avais gaspillé ce qui aurait pu être un bel été avec mes enfants, un fait que j’ai refusé de reconnaître. Je devais aller. Je devais faire. Je devais produire. Je devais trouver un moyen de ne pas ressentir l’inconnu du monde qui n’avait pas de fin, le monde dont je n’avais pas vu le début venir.

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Freud et l’entreprise n’ont jamais pensé que le dépassement de délais était un mécanisme de défense parce qu’il n’y avait pas d’Internet, pas de téléphones intelligents, pas de réunions Zoom et pas de bousculade. Une femme était soit une épouse, une mère, ou en de rares occasions, un intellect jusqu’à ce qu’elle cède pour devenir une épouse ou une mère. Il n’y avait pas besoin d’un deuxième emploi, ni même d’un troisième, car un travail était une leçon de vie, un objectif à long terme par opposition à un engagement à court terme.

Mais, l’année dernière, les dernières années, si vous voulez devenir politique – comme tel, tel est le cas, tant d’entre vous le font – a été pleine de nouvelles règles et de nouveaux mécanismes de défense sur lesquels s’appuyer.

Le problème avec un emploi du temps chargé pour éviter les problèmes de santé mentale, c’est que nous n’étions pas censés vivre dans un état constant de vigilance et d’adrénaline. Nous n’étions pas censés avoir notre corps inondé de cortisol pour nous garder sur nos orteils, et finalement, notre corps commence à se forcer dans un mode d’arrêt. Votre corps refuse de produire de la progestérone, des œstrogènes et de la testostérone.

Votre sommeil est affecté. Votre esprit est dispersé. Et votre corps commence à conserver les calories et les graisses par peur d’une sorte de menace externe qui pourrait nécessiter une sorte d’hibernation et votre métabolisme cesse de fonctionner normalement.

Alors, comment pouvons-nous arrêter cela? Nous devons trouver un moyen de contrer le modèle de comportement tout ou rien et les sautes d’humeur dans lesquelles il est si facile de tomber en ce moment.

  1. Le temps semble avoir changé les règles d’une manière qu’il est difficile de suivre les jours et les mois, et beaucoup d’entre nous ont négligé notre rythme circadien, la règle de la nuit et du jour qui nous maintient sur la bonne voie. Obéir au rythme circadien de votre corps en dormant quand il fait sombre et en vous réveillant quand il fait clair est un bon début pour améliorer votre humeur.
  2. Essayez d’incorporer la pleine conscience, la méditation ou des exercices de respiration dans votre vie quotidienne. Il a été prouvé que tous les trois amélioraient votre système immunitaire, réduisaient le stress et réduisaient les niveaux de cortisol qui soulevaient sa tête laide lorsque les facteurs de stress de la vie commencent à vous déranger. Il existe de nombreux sites Web et applications gratuits que vous pouvez télécharger pour plus d’informations sur la façon de guider votre corps vers un état plus détendu.
  3. N’ayez pas peur de tendre la main à vos proches si la solitude commence à vous conduire dans une direction de plus en plus négative. Le Dr. Margaret Rutherford a inventé l’expression «Dépression parfaitement cachée» dans son livre du même titre, pour désigner ceux qui cachent leur désespoir et leur impuissance par le cloisonnement et l’apparition de la perfection dans tous les domaines de leur vie. Ce sont les gens qui ont tout ensemble fois dix, puis, d’une manière ou d’une autre, tombent en morceaux alors que personne ne regardait. Et si vous faites partie de ces personnes? Je vous encourage à trouver une personne avec qui vous pouvez partager vos sentiments et baisser la garde, car personne ne peut entretenir pour toujours l’illusion de la perfection.
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