Six choses que les nouveaux coureurs peuvent apprendre des marathoniens six étoiles

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Lancez-vous dans votre nouveau plan de course avec la motivation des marathoniens

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Après plus d’un an de courses annulées, les coureurs sont prêts à se lacer et à revenir dans les événements en direct. Les gens qui voyagent pour les courses planifient leur entraînement, leurs horaires de travail et leurs vacances en fonction de ces événements, et la planification de l’ère de la pandémie est devenue difficile à naviguer. Pourtant, l’espoir existe toujours.

Ce qui est passionnant, c’est que certaines des courses les plus prestigieuses au monde, les Abbott World Marathon Majors, notamment Tokyo, Boston, Berlin, Chicago et New York, ont annoncé les dates de leurs événements.

Organiser l’un de ces événements est une expérience incroyable, et ceux qui envisagent de diriger toutes les majors mondiales sont appelés Six Star Finishers.

Ces courses sont généralement espacées de manière à permettre aux espoirs Six Star de participer à un ou plusieurs des événements, et cette année pose un défi unique: tous les marathons se déroulent à moins de six semaines l’un de l’autre avec Chicago et Boston tombant dessus. dates consécutives en octobre. De plus, les marathons olympiques sont programmés dans la semaine suivant le premier tournoi majeur mondial.

La communauté des coureurs n’est pas étrangère aux défis à relever, car nous sommes connus pour persévérer dans des conditions météorologiques douteuses, des parcours difficiles et des tragédies mondiales. Ce printemps, alors que les gens se préparent à sortir de l’éloignement social et de l’isolement, prenez une page du livre de jeu des Six Star Finishers et des Espoirs et foncez avec la force et la sagesse que la communauté des coureurs a partagées avec le monde.

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Enfilez vos chaussures et lancez-vous dans votre propre entraînement printanier!

1. Commencez simplement à courir

Beaucoup de nouveaux coureurs ne savent pas par où commencer. Enfilez vos chaussures, sortez de chez vous et commencez simplement à courir (ou à marcher). Faire ces premiers pas peut être difficile, mais il n’est jamais trop tard. Jane Lennen a couru son premier marathon à l’âge de 52 ans et au début, courir pendant une minute était difficile. Elle a atteint son objectif et aime utiliser ses médailles comme un rappel de ses réalisations et pour se donner un coup de pouce et une attitude positive. Tout le monde commence par un pas en avant.

2. Continuez – peu importe quoi

Telle est la devise des coureurs consécutifs – des personnes qui se fixent comme objectif de courir tous les jours pendant un nombre de jours déterminé. Cela pourrait durer d’une semaine à un an; les distances varient en fonction des objectifs du lanceur individuel. Les coureurs de séries nous apprennent à nous fixer un objectif et à nous y tenir. Pensez à vos objectifs de course au printemps. Fixez-vous un objectif réaliste, partagez votre objectif avec vos amis et réalisez-le! Préparez-vous à réussir en vous engageant à travailler chaque jour pour atteindre votre objectif – quoi qu’il arrive (bien sûr, si vous êtes blessé, faites une pause!).

3. Connaissez votre plan de match

Il est important de connaître vos itinéraires d’entraînement afin de pouvoir planifier le terrain, la météo et l’hydratation. La planification de vos itinéraires simplifiera votre entraînement et vous permettra de vous concentrer sur des choses comme la sécurité, la technique et votre foulée de course. Plus vous planifiez avant de prendre la route, plus vous aurez d’énergie pour votre jeu mental.

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4. Dédiez une course à quelqu’un de spécial

Je parle souvent avec les coureurs de comprendre vraiment leur «pourquoi» pour courir afin qu’ils puissent creuser profondément lorsque leur corps se sent fatigué et permettre à leur motivation et à leurs émotions positives de les faire avancer. De même, le champion paralympique Richard Whitehead a couru le marathon de New York pour amasser des fonds pour deux organismes de bienfaisance après avoir perdu son ami Simon Mellows à cause du cancer. En plus de vous-même, pensez à qui vous motive à continuer à courir et à atteindre vos objectifs de printemps.

5. Cherchez des soins médicaux en cas d’incertitude

Les coureurs veulent courir – cela semble simple, non? Eh bien, ce n’est pas toujours le cas. Il est normal de ressentir des douleurs musculaires après une séance d’entraînement, mais il n’est pas normal de ressentir de la douleur. Assurez-vous de consulter votre médecin pour obtenir une autorisation médicale pour faire de l’exercice et cherchez des spécialistes si vous avez encore des questions sur votre état.

6. On ne suffit jamais

Beaucoup de marathoniens se disent: «Pour moi, c’est un et c’est fait», mais après avoir franchi la première ligne d’arrivée, ils sont souvent enchantés par la gloire d’atteindre leur objectif et de s’engager dans une autre course. Vous aussi, vous pourriez penser qu ‘«une seule course» suffira pour vous aider à atteindre vos objectifs. Et vous pourriez vous retrouver amoureux du sport de la course à pied. Willy Luyten a commencé à courir à 50 ans et a obtenu sa 6e étoile lors de son 288e marathon à Chicago en 2018. Vous êtes peut-être loin de votre 288e course, mais restez attaché à votre objectif et à votre plan, développez un état d’esprit positif et entrez dans la saison de course. avec la motivation et la promesse d’une course de plus.

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