Vous voulez augmenter ou réduire les attentes des personnes, vous y compris?

Ancien profil photo, Flickr, CC 2.0

Source: Ancien profil photo, Flickr, CC 2.0

Quand j’étais jeune, les médias protégeaient la réputation des célébrités. Par exemple, nous ne savions pas que mon héros, John Kennedy, était un coureur de jupons ni ne prenait des médicaments injectables bien au-delà des vitamines rapportées.

Maintenant, les alliances des politiciens, des gars qui proposent des propositions de Larry Craig dans une salle de bain d’aéroport aux manigances de cigares de Bill Clinton en passant par l’assortiment d’accusations sexuelles contre Andrew Cuomo, nous ont tous ramenés à la réalité que même les riches et les célèbres sont aussi des gens, des gens totalement imparfaits. .

Bien sûr, la couverture médiatique de la génération actuelle d’artistes et d’athlètes, avec des récits de violence, de toxicomanie et d’hypocrisie, offre des rappels similaires, mais de peur que cela ne se transforme en une colonne de potins, tournons-nous vers l’impact psychologique de ces illusions brisées sur nous. tout.

Il est généralement admis que nous devons susciter des attentes. Le cliché au moins est: des attentes élevées, des performances élevées. Vous savez, la philosophie du rêve et vous pouvez le faire, les gourous audacieux qui nous disent de jeter «je ne peux pas» pour «je ne peux pas encore.» Le jury est toujours sur de tels élixirs ‘efficacité, mais il est probable qu’il vaut mieux se tromper du côté des attentes élevées, surtout si une personne est fragile, où «vous êtes un perdant» entraînera plus de découragement que «je montrerai à ce fils de pute!»

D’un autre côté, abaisser nos attentes évite d’être déçu et nous donne un laissez-passer lorsque nous sommes en proie à des échecs humains:

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Pensez à la fréquence à laquelle nous sommes déçus ou même à nous blâmer d’une manière ou d’une autre lorsque quelqu’un ne tient pas sa promesse. Si seulement nous abaissions nos attentes.

Pensez à la fréquence à laquelle nous sommes en colère lorsque notre partenaire apparemment monogame s’avère ne pas l’être, peut-être de manière flagrante. Si seulement nous abaissions nos attentes.

Pensez à la fréquence à laquelle nous sommes frustrés que notre proche ayant un problème de toxicomanie dise: «C’est tout. J’ai fini.” Et cela s’avère être fait pendant une semaine, puis. . . Si seulement nous abaissions nos attentes.

Pensez à la fréquence à laquelle un partenaire romantique violent verbalement ou physiquement s’excuse en larmes, donnant un nouvel espoir, et ensuite. . . Si seulement cela se produisait uniquement sur Lifetime TV. Si seulement nous abaissions nos attentes.

Et pensez à la façon dont nous nous battons quand nous nous trompons. Quel soulagement si nous pouvions au moins modestement réduire nos attentes pour nous-mêmes.

Tournons-nous vers vous. Souhaitez-vous augmenter ou réduire vos attentes vis-à-vis de personnes spécifiques qui ont démontré leurs antécédents? Et qu’en est-il des attentes pour vous-même? Net, seriez-vous plus heureux et / ou plus pleinement opérationnel si vous augmentiez ou diminuiez vos attentes? Et devez-vous ajuster les attentes concernant votre vie professionnelle? Votre vie personnelle? Vos activités? Globalement? Comme d’habitude, une seule taille ne convient pas à tous.

J’ai lu ceci à haute voix sur YouTube.

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