Ce que Simone Biles enseigne aux élèves les plus performants

Des êtres humains extraordinaires, qu’ils soient athlètes, architectes ou mères incroyables, sont pour nos vies ce qu’une Alfa Romeo est pour la route : Près de la perfection. Nous les admirons et les adorerions probablement, sans les rappels inévitables qu’eux aussi sont humains.

Aussi indétectables que soient leurs faiblesses, nous avons besoin de très performants dans ce monde. Ils placent les hautes barres que nous nous efforçons de franchir et donnent aux médiocres d’entre nous quelque chose à quoi aspirer. Fantasmer que je pourrais en quelque sorte reproduire la crèche de vacances en massepain de Martha Stewart, est la raison pour laquelle je suis resté assez longtemps dans la cuisine créative pour maîtriser la cuisson de mini gâteaux au citron d’été.

Simone Biles est impressionnante parce que presque personne au monde ne peut réussir une torsion aérienne comme elle le peut. On s’attendait à ce qu’elle nous éblouisse aux JO cet été. Elle s’attendait à livrer. Je soupçonne que personne n’est plus dur qu’elle-même avec une athlète de classe mondiale comme Simone Biles. Il faut un autre genre de courage pour se retirer d’une compétition à laquelle vous vous êtes préparé la majeure partie de votre vie. S’éloigner d’un tir à une médaille d’or prend du cran. Elle mérite notre compassion et notre respect collectifs pour ce qu’elle traverse et ce qu’elle nous enseigne.

La leçon que Biles éclaire pour les plus performants du monde entier est : donnez-vous la permission d’être humain chaque jour et le coût d’être surhumain, parfois, ne deviendra pas un prix trop élevé à payer.

Prendre soin de soi nécessite de reconnaître que vous êtes un être humain et que vous avez l’obligation de vous occuper quotidiennement de votre entretien physique, émotionnel et spirituel.

Plus vous désirez accomplir dans cette vie, plus votre plan de soins personnels devrait être significatif et cohérent.

Selon le National Institute of Mental Health, 19% des adultes américains sont aux prises avec l’anxiété. Les taux d’anxiété sont élevés chez les élèves les plus performants, car ils considèrent leur réussite comme une obligation personnelle. Extérieurement, tout semble aller bien. Intérieurement, beaucoup luttent pour maintenir un sentiment de paix.

Les suggestions suivantes peuvent aider les personnes les plus performantes à créer un plan d’entretien des soins personnels qui maintiendra les performances sur le long terme et garantira que vous êtes suffisamment alimenté en énergie pour faire face aux joies et aux défis de la vie avec la même ténacité.

Acceptez que les soins personnels nécessitent du temps pour vous nourrir

Le temps ne s’emballera pas et attendra patiemment à votre porte. Décidez de vous réserver du temps chaque jour pour vous centrer à l’aide d’outils qui ont du sens pour vous. J’aime commencer et terminer ma journée par le rituel de la vidange. Essayez-le en allumant une petite bougie (une électrique convient également) et en libérant vos soucis à voix haute. Vous n’avez pas toujours besoin de quelqu’un dans la pièce pour dire ce que vous pensez.

Renforcez vos facteurs de protection

Les facteurs de protection sont tout ce qui dans notre vie nous protège du stress de la vie. Ils servent de porte moustiquaire au milieu d’une tempête hivernale. Les facteurs de protection peuvent être vos amis, vos passe-temps, vos animaux de compagnie, votre attitude, votre travail, votre famille et bien plus encore. Isolez votre vie en cultivant au moins cinq de ces facteurs. La bonne nouvelle est que vous pouvez les créer ! Récemment, j’ai recommencé à coudre parce que je sentais que j’avais besoin d’une activité de plus dans ma vie qui m’offrait une évasion totale de l’intensité de mon travail.

Planifier les déraillements émotionnels

Ce n’est pas une question de savoir si vous allez dérailler, c’est une question de quand. C’est un point de vue réaliste et non pessimiste. Vous êtes mieux servi en faisant de la cohérence un objectif dans votre plan de résilience de vie au lieu de la perfection. L’anxiété, la dépression et la tristesse se produisent. Au lieu de combattre la réalité, ayez un plan en place pour rebondir rapidement. Un de mes clients a créé un plan de résilience qui comprend un appel téléphonique à une amie hilarante lorsqu’elle se sent déprimée. Elle a déclaré: «Je ne la charge jamais de mes problèmes, nous passons juste une demi-heure environ à craquer et à parler du bon vieux temps. Quand je raccroche le téléphone, je suis rafraîchi par l’énergie et je me sens enraciné.

Soyez à l’aise de dire non pour protéger votre esprit, votre corps et votre esprit

L’année dernière, un de mes collègues a dit non à une demande. C’était une petite faveur, et elle aurait pu le faire si elle le voulait vraiment – ​​je le savais et elle aussi. Elle prenait soin d’elle-même et a déclaré : « Je suis juste épuisée ! Je ne peux plus rien faire. Je suis désolé. Non. » Je n’étais pas content de sa réponse, et je m’en suis remis – les gens raisonnables le font.

Oprah Winfrey dit : « Vous ne pouvez pas traverser la vie sans décevoir certaines personnes. » Elle a raison.

En fin de compte, il vaut mieux décevoir quelques personnes que de sacrifier notre santé mentale et notre bien-être sur l’autel de la réussite.